Villabé sur Facebook

Dans le cadre de la journée « Mots dits Mots lus », venez participer à la « Villabéenne poétique » qui aura lieu le samedi 1er juillet 2017 à la médiathèque Alain-Ramey et sur la place Roland-Vincent de 14 h à 17 h 30.

« Mots dits Mots lus » est la journée sidérale de la lecture à haute voix pour tous et partout. C'est un évènement annuel, participatif et gratuit qui se déroule chaque premier samedi de juillet, dans toute la France et au-delà.

Venez nombreux clamer à haute voix vos poèmes préférés. Venez écouter de vrais poètes, écouter de la musique et admirer une création de tableau de peinture en direct.

Double flecheSite internet « Mots dits Mots lus »
 
La « Villabéenne poétique », ce sont quatorez artistes : dix poètes (Philippe Barbier, Fatima Chbibane Bennaçar, Joël Conte, Victor Hountondji, Denise Jaillet, Janine Germa, Yvrie Loiseau, Rola Rifaat, Thierry Sajat, Jean-Paul Villermé ), trois musiciens (Alina Bistritskaya, Lucia Bistritskaya, Bakhan Sael) et une peintre (Catherine Marquette) qui vous donnent rendez-vous place Roland-Vincent. Venez les écouter à partir de 14 h 30, admirer leurs créations et leurs talents et pourquoi pas lire vos propres poémes.

MDML 2017 1er juillet   Villabeenne plaquette